Combiné La Havane - Cayo Largo en 7 nuits

CHARME-PARADISIAQUE à partir de 521 EUR
Un hôtel colonial, petit et avec un charme très authentique dans la lignée des bâtisses du XVIIIème siècle, vous approche de deux des plus belles places de La Havane Coloniale : la Vieille Place et la Place de Saint François d'Assis. La beauté et le calme du Beltrán de Santa Cruz se prolongent à la Villa Soledad ou à la Villa Coral.
Beltrán de Santa Cruz: 3 nuits petit-déjeuner compris - Villa Soledad ou Villa Coral 4 nuits Tout Inclus

STYLE-NATUREL à partir de 757 EUR
Un hôtel dans le vent néo-colonial d’intérieur art-déco-design dans l’extrémité active, en perpétuel mouvement de La Vieille Havane donne le ton d'une ville incontournable et fascinante. Puis, confortablement installé, vous êtes invité au repos intense dans le cadre naturellement idyllique d'un îlot de rêve.
Telegrafo: 3 nuits petit-déjeuner compris - Sol Club Cayo Largo: 4 nuits Tout Inclus

 Chambre SimpleChambre Double
01-Sep-2007 - 31-Oct-2007998.00 EUR 1520.00 EUR
01-Sep-2007 - 31-Oct-2007998.00 EUR 1520.00 EUR

LUXE-NATUREL à partir de 871 EUR
Deux hôtels luxueux vous livreront le plus authentique message de ces lieux exceptionnels : Le Parc Central à La Havane, coeur du quartier historique et la plage de Cayo Largo intacte, calme et sauvage, site de « robinsonnade ».
Parque Central : 3 nuits petit-déjeuner compris - Sol Club Cayo Largo : 4 nuits Tout Inclus


Sélectionnez un produit
Date de Réservation
Chambres à louer
Single Double
  Calculer

Concrètement :
Dans chacun de ces programmes sont inclus :
- L’accueil et le transfert à votre arrivée à Cuba, depuis l’aéroport de La Havane vers votre hôtel.
- Trois nuits d'hôtel en chambre double, petit déjeuner inclus, à La Havane.
- Transfert intermédiaire de La Havane vers Cayo Largo en avion, incluant le trajet hôtel/aéroport et aéroport/hôtel en bus collectif.
- Quatre nuits d'hôtel en chambre double et régime « Tout inclus » à Cayo Largo.
- Transfert retour de Cayo Largo vers La Havane en avion, incluant le trajet hôtel/aéroport/hôtel et hôtel/aéroport international de La Havane en bus collectif.

Le vol retour de Cayo Largo - La Havane s'effectue en vol régulier, pouvant être retardé sans préavis. La correspondance le même jour avec le vol international est donc déconseillée. Nous ne nous tiendrions pas responsables d'un retard entraînant la perte de cette correspondance. C'est pourquoi le programme de votre séjour combiné s'organisera de la manière suivante : 2 nuits à La Havane, 4 nuits à Cayo Largo, 1 nuit à La Havane.

Ces séjours représentent un échantillon de propositions parmi les plus remarquables de notre catalogue. Si vous souhaitez changer un des paramètres (nombre de nuits, hôtels, régime alimentaire), n’hésitez pas à nous faire part de vos demandes en nous écrivant à :

 

Cuba Autrement: Lonja del Comercio, Ciudad Habana, CUBA. Tel: (53.7)8669874, Fax: (53.7)8669873.
 
Qui sommes-nous ?   |    Infos Cuba   |    Paiement   |    Client   |    Partenaires